38 Rue Moulin, 57870 - HARTZVILLER - Tél. : 09 70 35 34 32 - Fax : 03 87 25 59 98


Menuiseries ALU et PVC depuis 1974

Profitez et decouvrez nos offres exceptionnelles

Accueil | Volets | Volets Coulissants Aluminium

volets coulissants aluminium - Volets Coulissants Aluminium - Volets

« Retour

volets coulissants aluminiumRef. volets coulissants aluminium


 

Partager
Partager par mail
 

Descriptif

Volets Battants en Aluminium de chez Klein Alfred

 

VOLETS COULISSANTS : LE MARIAGE DE LA TRADITION ET DE LA MODERNITÉ

Les nouvelles constructions nécessitant en général de couvrir de grandes surfaces vitrées, les volets coulissants déterminent aujourd’hui une grande partie de l’esthétique de la façade et deviennent un élément d’architecture prépondérant.

Quel que soit le panneau choisi, ils protègent l’intérieur d’un rayonnement solaire excessif et préservent les habitants des regards indiscrets.

 

VOLETS COULISSANTS À LAMELLES FIXES :

Ces modèles se composent d’au moins une zone à lamelles fixes. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de lamelles fixes ou de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale est utilisée pour séparer au moins deux zones.

 

VOLETS COULISSANTS À LAMELLES ORIENTABLES :

Les volets coulissants à lamelles orientables se composent d’au moins une zone à lamelles orientables. Indépendamment de cette dernière, les autres éléments peuvent être dotés de lamelles fixes ou de panneaux en aluminium (lisses, rainurés en hauteur ou en largeur). Une traverse horizontale est utilisée pour séparer au moins deux zones. L’orientation des lamelles se règle à l’aide d’une barre centrale, visible ou invisible.

 

VOLETS COULISSANTS : MODÈLES PLEINS :

Les modèles pleins présentent exclusivement des surfaces constituées de panneaux en aluminium ou d’éléments semblables à des lamelles. La division de la surface dépend du nombre de zones.

 

PANNEAUX SPÉCIAUX :

La créativité joue un rôle de plus en plus important dans l’architecture moderne. Les volets coulissants et coulissants et pliables constituent l’opportunité idéale de la laisser s’exprimer dans l’aménagement des façades.

C’est pourquoi EHRET développe en permanence de nouveaux modèles, qui offrent de nouvelles possibilités pour suivre les tendances et répondre aux besoins de l’architecture moderne.

 

ACCESSOIRES ET ACCESSOIRES DE POSE

Des rails de guidage et des chariots de roulement adaptés sont indispensables à l’ouverture et à la fermeture silencieuse des volets. En outre, les fermetures et les butées permettent de bloquer le volet coulissant en position ouverte ou fermée. Grâce à nos différents systèmes d’accessoires, nous avons la solution adaptée à chaque situation.

 

MOTORISATION 230 V :

Le moteur électrique VOLETRONIC 230 V permet de déplacer et d’arrêter les volets EHRET en douceur, ce qui évite les claquements et les secousses. La télécommande ou l’interrupteur offrent un confort d’utilisation optimal.

Le moteur VOLETRONIC 230 V permet d’ouvrir et de fermer des volets coulissants d’un poids pouvant atteindre 120 kg. La commande intégrée permet de programmer la position d’entraînement et accélère ou ralentit la course au début, à la fin et dans la plage d’entraînement.

 

 

VOLETRONIC SOLAR (12 V) :

Qu’il s’agisse d’une construction neuve, d’un projet de rénovation complet ou d’un aménagement de confort ultérieur, avec les volets fonctionnant à l’énergie solaire, aucun besoin d’installations électriques supplémentaires et chaque volet peut être actionné séparément. Vous réduisez donc non seulement vos coûts énergétiques mais aussi de construction. En effet, vous vous épargnez les saignées dans les murs, ainsi que la pose de câbles et d’éléments de commande. Les volets à énergie solaire fonctionnant avec des moteurs basse tension, il n’est pas non plus nécessaire de faire appel à un électricien.

Le moteur solaire VOLETRONIC permet d’ouvrir et de fermer des volets coulissants d’un poids pouvant atteindre 120 kg. La commande intégrée permet de programmer la position d’entraînement et accélère ou ralentit la course au début, à la fin et dans la plage d’entraînement.

Haut de page